Journée Porte ouverte de l’Incubateur étudiant Savoie Technolac

L’Incubateur Etudiant Savoie Technolac ouvre ses portes
le jeudi 5 février 2015 de 9h00 à 17h00,
au bâtiment House Boat 9 – 12 allée Lac de Garde au Bourget-du-Lac.
(entrée libre – plan d’accès : http://www.savoie-technolac.com/45-acces.htm).

Vous êtes étudiant(e) ou jeune diplômé(e), et vous avez une idée, un projet de création d’entreprise ?
Venez visiter l’Incubateur étudiant Savoie Technolac et découvrir le programme d’accompagnement à la création d’entreprise destiné aux étudiants.

Multi-établissements et unique en France, l’Incubateur étudiant Savoie Technolac est ouvert à tous les étudiants et jeunes diplômés, gratuitement, dans le cadre d’un cursus ou en parallèle des études, quelles que soient la filière et année de formation, ainsi que le stade de maturation du projet.

L’Incubateur étudiant Savoie Technolac est partenaire de l’Université Savoie Mont-Blanc, son Club des entreprises, Polytech Annecy-Chambéry, l’INSEEC & Insignis Business School, et du PEPITE Ozer. Il est également partenaire du nouveau Statut Etudiant Entrepreneur aux côtés du Pépite Ozer et de l’Université Savoie Mont-Blanc.

+ d’infos sur www.savoie-technolac.com/etudiant