La 20ème promo vient de faire sa rentrée à l’IDPI

Des étudiants en formation initiale (15 pers) ou en alternance (15 pers) vont  se côtoyer pendant une année et apprendre ensemble autour de modules comme la communication, la gestion de projet, l’analyse fonctionnelle, la gestion financière, le marketing, la qualité et les achats,…. En plus de ces différentes matières, une forte sensibilisation à l’innovation leur est apportée !
Des étudiants issus de bac+2 techniques qui vont se former aux différentes compétences nécessaires à la conduite d’un projet en entreprise, pour devenir demain peut-être l’un de vos collaborateurs.

Ils auront le plaisir cette année d’avoir comme marraine Delphine GAMEN , dirigeante de la société Formes Actives, qui leur fera partager son expérience ainsi qu’un travail de réflexion autour d’un projet de développement.

Nous leur souhaitons une excellente année pleine de découverte !

20ème promo IDPI